Caesar

LAT "ping" probleme sous Windows 7 x64 Pro

Recommended Posts

Salut à tous, Mon problême, apparemment récurant de jeux en jeux sous windows 7 x64 Pro est que, lorsque je vais sur la liste des serveurs, je ne vois pas le ping, j'ai trouvé la solution, expliqué ci-dessous, mais maintenant c'est mon logitech G11 et ses touches "G" qui en fonctionne plus, même en y mettant une compatibilité identique ça ne fonctionne pas, si quelqu'un aurait une solution pour contourner ce problême, merci.

Désolé pour la suite, mais c'est en anglais car j'ai posté sur le fofo officiel:

Hello all a have a technical issue.

When i push on server browser, or favorite server, i can't see the ping server list, rename as "LAT".

I have got Windows 7 x64 Pro, and the problem doesn't come from my internet modem, it come from Windows 7 .

Please take a look:

bfbc2game20100131102618.jpg

I bought the game with Steam. So when i go on:

Computer / E: / programs / Steam / SteamApps / common / battlefield Bad company 2 Beta / right clic on BFBC2Game / Property / compatibility / Execute this program on compatibility mode for: Windows XP (SP3).

Now my problem is ok, please take a look:

bfbc2game20100131103015.jpg

BUT now my new problem is an incompatibility with my "Logitech G-Serie key profiler". When i configure BFBC2 to work like as Windows XP SP 3, all my "G" keys doesn't work, but in Windows 7 x64, "G" key is ok, but don't see all servers's pings.

If anyone could have a solution for me it will be nice.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise Reverso lol.

MErci quand même d'avoir essayé mais j'ai posté mon problême sur le forum officiel EA, section BFBC2, et j'ai été stupéfait de la rapidité de l'aide.

Je ne parle pas de LAG mais de LAT(Ping), même si les 2 concordes, car si pas d'info de LAT on ne sait pas si le serveur va lagguer ou pas.

Bref il ne s'agissait que d'un problême de droit administrateur.

Donc si vous rencontrez ce probleme d'info de ping dans le listing des serveurs sous windows 7 :

-Aller dans le dossier racine du jeu, la ou se trouve BFBC2.exe ou BFBC2Game.exe

Faite un clic droit sur le dossier / propriété / onglet compatibilité / COCHEZ "utiliser ce programme en tant qu'administrateur" / ensuite cliquez sur "Modifiez les Paramètres pour tous les utilisateurs" et recochez "utiliser en tant qu'administrateur" . Cette dernière étant au cas ou vous ne soyez pas sur un session administrateur.

Voila j'espère avoir aidé des gens.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis sous win7 64 home premium et j'ai la LAT d'au moins la moitié des serveurs ( les FR en plus ^^)

et j'ai un logitech G15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant