JCDUCE

Gamespot raconte la vidéo de Bad Company 2

Recommended Posts

Gamespot raconte la vidéo de Bad Company 2 diffusée à la GDC.

SAN FRANCISCO - Il s'agit d'une montée raide pour le développeur d'un jeu de shoot à la première personne à faire son jeu se distinguent dans l'un des plus saturés autour des genres, mais c'est loin d'être impossible. EA DICE a fait l'année dernière avec Battlefield: Bad Company en insufflant son shooter avec un sens de l'humour contagieux qui n'a jamais senti à sa place dans le jeu de la mise en Warzone. L'équipe de Stockholm, est maintenant au travail sur Battlefield: Bad Company 2, au cours de laquelle il a dévoilé la semaine dernière Game Developers Conference à San Francisco.

L'inauguration a été une brève démonstration de gameplay - en fait plus d'un teaser - pointant à environ 10 minutes. La première révélation a été le retour de la première partie de l'équipage. La compagnie B est de retour en force avec Marlowe, Sweetwater, Haggard, Redford et tous d'y retourner. L'équipe est introduite dans un village de montagne de neige près de la frontière russe, bien que les raisons de leur visite de ce lieu n'a jamais été divulguée. La démonstration a commencé avec un peu de plaisanterie entre les membres de la Compagnie Ils essaient de décider de la manière d'infiltrer le village, mais ils ont vite sergent Redford furtivement loin dans la distance. Tout comme ils sont à essayer de comprendre ce qu'il a à, Redford plantes un couteau dans le cou d'un soldat ennemi. Cela suscite une réaction dégoûtée du groupe, probablement parce qu'ils savent que les choses sont sur le point d'aller en forme de poire.

Et c'est exactement ce qui se passe, avec chaque soldat ennemi qui viennent après eux. L'équipe a mis en avant par la Russie à l'aide du village connaissent combinaison de fusils d'assaut, le canon monté sur les lance-grenades, et de toute autre arme de destruction qu'ils pourraient obtenir leurs mains sur. L'action a été similaire à ce qui a fait le premier jeu si passionnant - c'est-à-dire, beaucoup d'éléments destructeurs. Surface de pénétration moyen couverture puce loin quand on passe trop de temps derrière une caisse, et l'ensemble de bâtiments, comme ils semblent beaucoup plus rapide à venir s'écrouler par rapport à la résilience obstinément la construction de cadres dans le premier match. À un moment, nous avons vu toute une tour de radio viennent lentement basculer vers le bas sur le sol.

957916_03302009_embed002.jpg
Un village est couvert de neige où la démo a eu lieu.

Un autre changement, nous avons remarqué est le niveau de tension au cours de fusillades. La musique est beaucoup plus dramatique que la musique qui vous accompagne au cours de la première partie. Il a commencé comme un lent, battant le rythme avec une profonde bas. Puis, la musique ramassé comme déplacé l'équipe de la section sur les pieds à un véhicule sur rails séquence qui ont forcé à tirer sur les VTT, des camions, des hélicoptères et mobile sur les routes de montagnes enneigées.

La démo a été rapide, mais il nous a laissé impressionné. Nous souhaitons, nous pourrions avoir entendu plus de dialogue entre les membres de la Compagnie B absurde étant donné que ces échanges ont été l'un des premiers jeu le plus brillant des attributs.Nous ne sommes pas sûr que lorsque nous aurons un avant-goût de cela, mais nous savons que EA prévoit de dévoiler ses plans multijoueur à l'E3.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant