TheGhostRider

Satisfait de Bad Compagny 2

Recommended Posts

Aprés avoir joué avec un ami en équipe je trouve le jeu vraiment agréable,le respaw est trés bien fait,choisir de réapparaître derriére lui,une fois mort tant qu'il est vivant est appréciable,au lieu de refaire la marche depuis le début.Bien sûr on peut choisir les 3 autres collégues de l'équipe en fonction de la stratégie qu'on adopte,ou le début,si tout le monde est mort...malheureusement.Sinon tout est parfait,et tout a été pensé pour le mode équipe ou jouer sans équipe.

Une chose est sûr,même si c'est une démo,on passe de bonne soirée ;)

A bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis aussi très satisfait de l'esprit de ce jeu, de belle soirées en perspective une fois que les quelques seront défauts corrigés. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une bêta, je trouve que c'est vraiment abouti.

Bien qu il n y ait plus d'évolution au niveau du grade, j ai toujours le même plaisir à rentrer dans une partie.

Alors qu est ce que ce sera après avec la multitude d options, de récompenses, d armes à débloquer.

Conserverons nous nos points et scores à la sortie du jeu ? ( il est permis de revêr, de là à y croire! lol ). La patience est de mise, mais la démo est là pour ça.

Bons frags à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,ben si celà continue on va rester sur la démo :lol:

Sinon il est pas sûr qu'on perde tout,vu que pour jouer il faut ouvrir un compte E.A,celui-ci pourrait garder les données personnelles des joueurs pour les restituer sur le jeu complet,celà serait un avantage,enfin on verra bien à la sortie,pour monter en lvl il en faut des points çà promet... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, je suis content de cette petite démo, maintenant, il n 'y a plus qu'a attendre le 4 mars et la ça va vraiment être jouissif :)

Par contre, pour ce qui est de garder les points qu 'l on aura accumulé durant cette démo, je pense que oui et je rejoint ghost, sur le fait que 'l'on doit avoir un compte EA pour jouer donc la logique voudrai qu' en le rentrant sur la version final, on récupère ce que l'on a déjà gagner ;)

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir entendu que toutes les stats des joueurs allait être remis à 0 pour le lancement officiel au 4 mars !

Après, peut-être que le staff pourra nous en dire plus dans un petit moment ;). Mais bon, au pire ça ne me dérange pas de tout reprendre a zéro ! !

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'en sais rien,si celà fait comme M.W 2,tout devait être remis à zéro,celà n'a pas été le cas.C'est sûr c'était pas une démo.Par contre je constate de plus en plus de snipers et de campers sur la démo,suite à une partie de hier soir,c'était injouable,chacun dans son coin,et personne joue,franchement si çà commence comme çà,on n'a pas gagné la guerre... :lol: et l'achat du jeu surtout <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'en sais rien,si celà fait comme M.W 2,tout devait être remis à zéro,celà n'a pas été le cas.C'est sûr c'était pas une démo.Par contre je constate de plus en plus de snipers et de campers sur la démo,suite à une partie de hier soir,c'était injouable,chacun dans son coin,et personne joue,franchement si çà commence comme çà,on n'a pas gagné la guerre... :lol: et l'achat du jeu surtout <_<

D'ou l'interet de monter un squad avec 3 de tes potes afin de jouer les objectifs et surtout te faire plaisir sans te préoccuper des autres ;)

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que jouer en team est le plus intéressant comme dans chaque jeu de guerre,c'est la base.Mais si personne n'a de team alors doit'il ranger le jeu au placard ou ne pas l'acheter,car celà demande un travail d'équipe ?

Parfois il m'arrive de jouer seul,mais il faut sans cesse regarder de partout,à la longue çà me gave...

Quand aux campers et snipers,si il y en à 4 sur 6 dans l'équipe adverse,ben c'est foutu,sans compter les serveurs,qui se trouvent je ne sais pas où,faisant des bugs,avec des pings de je ne sais pas combien,franchement faudrait que les développeurs et les éditeurs réfléchissent un peu aux joueurs,on n'habite pas tous en Suéde...

Si celà démarre comme un COD en multi,et ben ils sont mal barrés pour l'instant... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fait partie d'aucune team et pourtant, ça ne m'empêche pas de faire de très bonnes parties avec des inconnus (donc sans micro) et 3 soirs par semaines, on se rejoint dans une squad avec mes 3 meilleurs potes pour se faire une petite soirée BF en jouant le plus simplement du monde .

Ensuite, pour les campeurs, chacun se fait sa propre idée, mais pour ma part, les campeurs ne me gène pas vu que "surtout pour la défense", l'objectif est de tenir les points le plus longtemps possible et camper fait partie d'une de ces façon de gagner en défense, sinon, si vraiment un campeur te gène, fait un rush sur sa position et on n' en parle plus ;)

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si celà démarre comme un COD en multi,et ben ils sont mal barrés pour l'instant... <_<

Je ne vois absolument pas en quoi le multi de COD et cette démo se ressemble... :unsure:

Tu parles de campeurs, mais défendre une position consiste bien à sécuriser un point précis, donc par définition "y camper" :rolleyes:

De plus tout les moyens sont bon pour empêcher l'ennemie d'atteindre son objectif ( le rusher, le laisser venir et camper sur la position... ect.) Dans ce mode de jeu on ne fait pas de DeathMatch ou il n'y a aucune raison de camper en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je prends l'exemple de M.W 2 en multi,c'est que les serveurs ne sont pas un exemple,et que sur la démo,celà bug un peu,rappellant COD...jeu que j'ai revendu sous 21 jours,pour dire.Maintenant je crains que çà se reproduise sur celui-ci,se serait dommage,hier c'était la misére sur certains serveurs pour tuer les ennemis,mes collégues n'y arrivaient pas,bugs à répétition,donc je crainds le même probléme et vous ?

Sinon pour les campers et les snipers faut pas que dans l'autre équipe il n'y est que çà,sinon,on y passe la nuit,et c'est agaçant,déjà qu'on est que 12 alors 6/12 c'est beaucoup.

Pour l'instant le jeu en lui même est bien,mais question jouabilité,les gamers semblent avoir du mal,et ne pas comprendre le but de la mission,à part fraguer sans aller à l'objectif...enfin bon celà me laisse du temps quand à savoir de l'acheter ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourt ma part pas une seule fois les serveurs n'ont buggé (lag, ect...)

Sinon franchement, je crois vraiment pas que l'on puisse se faire un quelquonque avis de la communauté d'un jeux à travers une simple démo (avec tous les joueurs lambda qui sont là uniquement pour testé le jeu...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La communauté qui joue actuellement est celle qui jouera au jeu complet soit 80% des joueurs.Hier soir j'ai joué est je suis tombé sur une équipe de snipers,bien la partie,j'ai joué 40 minutes pour voir si ils changeraient leurs classes,et bien non,donc c'est moi qui est stoppé net le jeu,car c'est pas jouable...comme çà.Je suis retourné sur Bad 1,super soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La communauté qui joue actuellement est celle qui jouera au jeu complet soit 80% des joueurs.

Euh... je vois absolument pas comment tu peux me sortir un chiffre pareil. :unsure:

Tu te bases sur quoi, pour nous sortir des prédictions??? :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant