xeroxe

probleme affichage

Recommended Posts

Bonjour

voici mon probleme ,jusqu'au téléchargement tout va bien mais des que je rentre dans la partie mon écran est pleine de spot noir qui sautille!cela peut du a quoi?seulement sous windows XP sous windows 7 tout vas bien!

config

mobo asus striker II extreme

memoire 2x2 gig DDR3

c/vidéo Evga GTX295

Intel E8500 dual core 2

power supply Galaxie enermax 1000W

HD vélociraptor

win XP et Seven dual boot

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta CG est bien a jour ?

oui elle est bien a jours,j'ai meme essayé une version antérieur et riens a faire,et j'ai oublier de mentionner ma souris ne vas plus de gauche et a droite,je ne peut que avancé,vraiment bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de spot noir, tu veux dire, que tu voie le décor, mais de differente, plutôt fluo/noir ?

Si c'est ca, je ne peut pas t'aider, je l'avais vu chez un pote, mais il arriver quand même a bien jouer, c'est par moment, des fois sa le fait puis d'autre non.

Prend un screen, pour voir a quoi sa ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

moi le meme probleme est venu avec les derniers pilotes (196.21) . j ai tout supprimé, reinstallé les pilotes 195.62 et tout fonctionne comme avant .

Faite comme moi a savoir : Ne jamais installé les nouveaux pilote NVIDIA avant d'être sur qu'il fonctionne très bien ( C'est en connaissance de cause que je parle ) ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, se n'est pas le problème que j'ai vue.

Pour cela, comme le dit chicos, il ne faut pas prendre les derniers drivers avant d'être sur que cela fonctionne.

Avant, j'avais une 8600GS, de chez Nvidia, j'ai installer le dernier pilote, est pendant un long moment, j'ai eu un gros bug, est au bout de je croie 3/4 mois, Nvidia, me fait installer le 1ere pilote de la carte, par Windows Update, 3 jours plus tard il me demande de remettre, le pilote qui a bugé, sa avait fonctionner, pendant 2 minutes, mon écran ces éteint, le PC avec. Envoyer la carte chez Nvidia, est il mon dit qu'il allait la changer est m'en renvoyer la même version, est depuis, j'ai toujours se pilote, qui reste dans windows update, jsuqu'a que je change de carte, un GTS250.

En bref, est cela pour tout le monde, suivez le conseil de chicos, ne jamais prendre le dernier pilote quand il viens de sortir, regarder d'abord sur le net, sa peut parfois sauver votre matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon toujours le même problème essayé plusieurs driver,des que je trouve une solution je vous la poste,si je la trouve :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même soucis, des traits noirs qui scintillent dans tous les sens et qui cachent plus ou moins la vue ce qui rend le jeu parfois injouable. j'ai testé plusieurs drivers, sous xp et seven et toujours pareil...

Y'a vraiment du boulot avant la sortie du jeu, j'ai l'impression qu'ils ont fait les bêta tests un peu tard par rapport à la sortie qui elle arrive trop tôt vu tous les bugs rencontrés...

Je commence à douter de son acquisition le jour J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant