cmbelgique

Bug options non sauvegardées

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec les options du jeu. En effet, lorsque je modifie les touches du clavier/souris/manette pour jouer, lorsque je quitte le jeu, si je le relance, les paramètres sont remis par défaut (juste pour les commandes pas pour les options graphiques).

Avez-vous cela aussi ? Y-a-t'il une solution ? Je ne clique sur aucun bouton pour sauvegarder car je n'en ai pas vu. y en a-t'il un ?

Il semble que dans le dossier mes documents BFBC2Beta je n'ai pas tous les fichiers. En effet, j'ai simplement : Gamesettings,Hardwareinfo,settings. On m'a déjà donné les fichiers manquants, j'ai essayé mais pareil, je joue je mets mes commandes perso et ensuite, lorsque je redémarre le jeu, les commandes par défauts sont remises.

Pour information: j'utilise Windows Seven et Steam.

Je précise également que j'ai un clavier Logitech G15.

Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la solution mais chez moi les touches modifiées sont bien enregistrées. Je ne suis pas sous Steam, peut être est ce à voir du coté de la configuration directement avec steam... Et effectivement il n'y a pas de bouton pour valider les options, ça valide donc tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant