las63

Mise a jour Beta

Recommended Posts

Une mise a jour aura lieu le mardi 16 février de 10H a 13H GMT ou 02H a 04H PST, le jeu sera en maintenance donc off line pendant la durée de celle-ci

Source votre jeu en bas le texte blanc défilant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah peut être des problèmes résolu ou même des nouveautés en plus, qui sais !!

Merci pour l'info (je li pas la truc quand je lance le jeu en plus c'est en anglais ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où as-tu lu qu'il s'agissait d'une mise à jour ? Je ne vois que le message avertissant de l'indisponibilité de la beta mardi prochain (le 16) pendant trois heures (de 11 à 14h ici).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mise a jour aura lieu le mardi 16 février de 10H a 13H GMT ou 02H a 04H PST, le jeu sera en maintenance donc off line pendant la durée de celle-ci Source votre jeu en bas le texte blanc défilant.

en espérant que cette MAJ va résoudre les principaux problèmes qui ont été remonté auprès d'EA, mais à moins d'un mois de la sortie du jeu complet j'ai un très fort doute :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pourrait très bien être une MAINTENANCE (entretient) et non un PATCH (ajout/corrections,...)

Donc attention à pas croire à la mère noël (même si elle est si sexy :wub: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraie que rien n'est indiqué comme quoi un patch va sortir mais je dis bien une mise a jour et maintenance dans mon premier poste cela peut toucher les serveurs ou le jeu , après je pense que si comme dit dans une news le jeu est en Gold et vu les problèmes de pas mal de personnes , je pense que le mieux a faire pour eux et de nous sortir une nouvelle version plus proche d'une demo ou logiquement pas mal de bugs récurrents ont été réparés.

Fofo officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Backend maintenance

donc comprendre que cela touche les infrastructures = serveurs de profils, stats, couche réseau, etc... sans doute la version qui sera en place pour la sortie du jeu qu'ils vont tester depuis le client béta pour les jours restants ;)

ou alors ils en disent peu histoire de créer la surprise d'une mise à jour du client béta :) enfin on a le droit d'y croire :D mais je reste persuadé que les vraies évolutions que nous attendons seront livrées à la sortie du jeu pour certaines, et plus tard via des patchs pour celles qu'ils n'auront pas eu le temps de faire passer d'ici la sortie officielle, car un moment il faut s'arrêter de pisser du code pour livrer une version (enfin celle qui est gravée est déjà dans les presses depuis la gold..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Loulou: les vraies améliorations, notamment touchant au gameplay arriveront avec le jeu le 4 mars. Du moins je l'espère car il y a des problèmes dans le gameplay qui sont plutôt dérangeantes sorti du mode RUSH, je pense notamment au système de "spotting".

Bon jeu à vous tous en tout cas en attendant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars c'est de la maintenance de serveur pas une mise à jour, ne vous attendez à aucun changement si ce n'est peut être le réglage de déconnections que subissent certains joueurs au bout de quelques minutes de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant