zackdusel

Membre
  • Content count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About zackdusel

  • Rank
    Nouveau

Profile Information

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    nouméa
  1. Putain quelle arnaque ce jeu ... c'est inadmissible ! tout ça pour le sortir dans les temps, avec le nombre de bug qu'on se tape le jeu pourrait tout juste être reçu en Alpha. C'est grave!!
  2. J'ai essayer mais ça ne change rien.
  3. Allo je ne peux plus jouer correctement...
  4. Je me situe entre 70 et 20 FPS mais beaucoup trop souvent je descend entre 25 - 40.
  5. Re, grand merci pour vos réponses, d'abord ! Alors pour les drivers c'est ok, j'ai 3 ventilo de boitier donc je ne pense pas que ce soit ça le problème (6 au total avec les composant internes), je lance le jeu de manière varier et toujours le même problème et enfin pour la commande resmon je ne vois rien d'anormal ... A noter que l'icône que je vois la plus souvent apparaître est celle des FPS instables en jaune sans savoir pour quelle raison. Avec le gestionnaire de tâche je vois que le jeu utilise 48-70% de la RAM, est-ce anormal ? Et Dx11 ne change rien :/ Retour au point de départ, des idées ? merci !
  6. Bonjour,j'ai récemment installé BF1 sur mon pc neuf, monté par mes soins avec la configuration suivante :Proco : i5 - 6500 3.20GHz quad corecarte graphique : GTX Geforce 970RAM : 8 Go (MSI)je suis sur windows 10 - 64 bits...Et malgré cela BF1 tourne de manière générale au ralenti et tombe à certain moments très bas niveau FPS, j'ai d'ailleurs les icône en haut à droite de mon écran tout le temps quand je joue (surtout low FPS qui s'affiche vraiment tout le temps) du type : (voir image)je précise que sur l'image, les icônes qui ne me conservent pas sont "server performance" et "refresh rate" quelque soit les paramètres graphiques, j'ai exactement les même FPS, rien ne change. Est ce réellement normale avec ma config de faire tourner ce jeu avec autant de mal ?Merci beaucoup pour la lecture