arsparfell19

Bug de son dans le solo

Recommended Posts

Bonjour.

Lorsque je joue au solo j'ai un problème de son, c'est à dire que je n'entend presque pas les voix des personnages en fonction des situations (surtout en vidéo)(j'ai l'impression que cela est lié à la situation du personnage). je suis obligé de mettre les sous titres pour comprendre quelque chose. De plus, à l'intérieur des bâtiments tout les sons ont un énorme échos asser grave et très désagréable. Cela n'arrive jamais sur le multi. J'ai essayé de modifier les options sonores du jeu et de windows mais rien na changé, j'ai même essayé de changer de casque. Si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci. :)

(Je joue avec un casque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Lorsque je joue au solo j'ai un problème de son, c'est à dire que je n'entend presque pas les voix des personnages en fonction des situations (surtout en vidéo)(j'ai l'impression que cela est lié à la situation du personnage). je suis obligé de mettre les sous titres pour comprendre quelque chose. De plus, à l'intérieur des bâtiments tout les sons ont un énorme échos asser grave et très désagréable. Cela n'arrive jamais sur le multi. J'ai essayé de modifier les options sonores du jeu et de windows mais rien na changé, j'ai même essayé de changer de casque. Si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci. :)

(Je joue avec un casque)

J'avais le meme problème.

Si tu es sous XP je peux te conseiller:

Aller dans le panneau de configuration > Sons, Voix et périphériques audio > Modifier les paramètres de haut-parleurs.

Onglet audio > Parametres avancés.

Onglet performances:

La tu dois avoir Accélration materielle, tu baisse de 2 ou 3 crans, Qualité de conversion du taux d'échantillonnage, tu le baisse de 1

En fait le problème peut venir du fait que BC2 pense que tu as un home cinéma, enfin c'est comme ça pour moi^^' apres ces réglages je n'ai plus eu de problemes.

En éspérant avoir pu aider.

Ju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai le même problème que toi Sparfell et je testerais ta solution ce soir Julie merci!

Par contre moi j'ai un soucis de plus, c'est que sous le menu j'ai un bruit continu assez strident "hiiiiiiiiiiii" qui donne mal à la tête et je ne comprends pas très très bien le soucis, pourtant c'est une carte son de steelseries...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ta solution Julie mais rien n'a changé j'ai pouratnt essayé de mettre les curseurs à tout les endroits possibles, lorsque je baisse le premier de 3 (c'est à dire au minimum) le son se met à lagger et c'est injouable cependant il me semble que le problème a disparu.

edit : en fait le problème de la faiblesse des voix semble avoir disparu (d'après ce que je peux entendre au milieu de ces horribles lags) mais le problème d'échos en intérieur est toujours présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais le même soucis en solo, impossible d'entendre les voix dans les cinématique, alors que quand je jouais, le son été parfait ( a se moment là, j'avais mis des enceintes), j'ai ensuite branché mon casque, et j'entendais les voix (-_-'), j'ai cherché sur internet, et sa serait dû au fait que sur windows, ce ne soit pas le bon périphérique de sortie audio qui soit sélectionné. A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, pareil, ca me le fesait, j'entendais quasiment pas les voix des personnages, j'ai un ensemble 5.1 !

J'ai été obliger de monter le volume du HP central pour pouvoir bien entendre les voix, qui était auparavant couverte par les son d'ambiance !

C'est pas normal quand meme, c'est le 1er jeu ou je suis obligé de triché en montant plus le son d'un hp ...

Mais une fois reglé c'est du pur bonheur la bande son :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant