Spad

Compte apparement supprimé

Recommended Posts

prison2.jpg

Salut à tous,

Je post car j'ai eu l'agréable surprise de voir sur le Leaderboard, que le fameux Bu.rogers qui était level 50 avec un ratio proche des 170 ne fait même plus partie du leaderboard.

Ce cheater s'est vu disparaitre de notre beau monde de sang et de headshot apparement, directement par le biais de EA™ :lol: , comme quoi, Cheater est inutile, casse le jeux, n'a aucun mérite... le crime ne paie pas et c'est très bien. :P

Leaderboard officiel : http://www.badcompany2.ea.com/fr/leaderboards

Leaderboard BFBCS : http://bfbcs.com/BFBC2_leaderboard/pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même qui a dit que ce n'était pas un compte d'essai de chez Dice ^^

je vois pas trop l'utilité que dice aurais de "tester" le stat padding...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stat padding n'a rien à voir avec du cheat, ne dites pas que c'était un cheateur.

Ce n'était juste qu'un gros boulet qui meriterai qu'on lui tape les fesses avec une botte d'orties B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stat padding n'a rien à voir avec du cheat, ne dites pas que c'était un cheateur.

Ce n'était juste qu'un gros boulet qui meriterai qu'on lui tape les fesses avec une botte d'orties B)

Avec un ration V/D de 170, ca faisait un score de 1600pts par minutes, je pense que je peux me permettre de l'appelé cheater ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Spad : tricheur oui, mais par le terme cheater on entend généralement un gars qui utilise des aimbot, wallhack etc. Ici il s'agit de stat-padding.

Sinon concernant ce "fameux" Bu.rogers, il y a environ 2 semaines de ça EA lui a reset ses stats (après quoi le gusse était repartie de plus belle), c'est peut-être ce qu'il vient de nouveau d'arriver.

A mon avis EA est là face à un problème : Bu.rogers ne viole pas les conditions d'utilisation du jeu (modification du code, par exemple, avec l'injection d'une dll liée à un cheat etc.). Il n'exploite pas non plus des failles du jeu etc., mais se contente de perdre du temps dans un coin de map à faire du pts avec un fake compte et un autre compère : légalement EA ne peut rien y faire, et le bannir mettrait l'éditeur en porte à faux niveau juridique.

Qu'on me corrige si nécessaire ; pour le reste, ignorez ce gars et si ça peut vous contenter, imaginez-vous un instant quelle vie de pur nolife il doit avoir pour passer du quasi 24/7 sur BFBC2 à faire du point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...imaginez-vous un instant quelle vie de pur nolife il doit avoir pour passer du quasi 24/7 sur BFBC2 à faire du point.

C'est clair que le gars passe pour un c.. et en plus, se tape des parties foireuses. A titre personnel, j'm'emmerderais très vite à faire ça. L'intérêt est justement cette action, ce risque de se faire exploser, cette rage quand un gars level 3 te met HS alors que tu l'a spot en premier, le plaisir de traquer celui qui t'a cut pour lui rendre la pareille. Et faire tout cela n'aurait aucun intérêts avec un cheat (quel-qu'il soit), ca m'amuserait 2sec le temps de taper carnage et basta... c'est quand même plus gratifiant de finir un side avec l'ACE PIN sans tricher, en ce disant qu'on l'a mérité, que le fait de se voir attribuer cela parce qu'on a utilisé une pseudo fraude aux points ou un soft quelconque.

Enfin, ce n'est que mon point de vue... ces gens là, je les plaints.

PS : Le problème étant tout de même que ces gens là pourrissent des parties, des stats, a des personnes qui se cassent la tête à améliorer leur façon de jouer et qui sont là avant tout pour se faire plaisir. Malgré tout les Punkbusters du monde, nous aurons malheureusement toujours ce genre d'individu.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce type a enfreint les règles du jeu étant donné que le stats padding est interdit (sic).

You may not exploit any bug or abuse any game system (such as the scoring or award systems) in an EA product or service. [...]

* Examples of abuse include, but are not limited to:

o Playing on restricted kit servers (knife, shock, and pistol only)

o Taking turns killing, reviving, receiving ammo, etc.

o Abusing world geometry to your advantage without risk

o Exploiting vehicle damage to repair indefinitely

o Creating a play environment which, by definition or action, creates an inflated scoring scenario

Source

Aimbot ou pas aimbot il ne s'est pas fait prendre comme les autres. Avec de telles stats, il devait alors viser la tête à chaque fois, manuellement :rolleyes:

Il ne reste plus qu'à s'occuper du classement des tricheurs avérés (dixit leurs pseudos disponibles sur pbbans.com). Mais ... est-ce réellement nécessaire ? Le classement général n'a aucune valeur et soyons heureux qu'il ne s'agisse que d'un simple classement. Il y a fort à parier que s'il y avait un classement par arme et par pays, ce serait le foutoir comme sur BF2142 (sans parler du classement BF2 inédit via BF2S.com).

C'est bien la première fois que je ne prête pas attention aux stats des autres sur un jeu vidéo online.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi fais-tu allusion ?

A moins d'avoir partagé ton mot de passe et/ou en avoir choisi un trop facile, cela doit être une erreur. En contactant le support technique tu devrais obtenir une solution. Quand EA ferme un compte ou remet à zéro les stats d'un joueur, un email est toujours envoyé au joueur.

Au fait, en y repensant, EA ne remet jamais à zéro les stats d'un tricheur (utilisation d'un programme tiers), c'est lorsqu'il est avéré qu'un joueur abuse du jeu (bugs, stats padding, présence sur des serveurs "only xxx") qu'il peut voir son compte réinitialisé. Pour les aimbotters & wallhackers en tout genre, mise à part PB, rien ne les empêchent de garder leurs stats. Contrairement aux stats padders qui ennuyent pas grand monde finalement, les "vrais" tricheurs gachent davantage le jeu. Autant les gars qui restent dans leur coin ou qui jouent à trois sur un serveur de 32 places manqueront lors de la capture d'objectifs autant se faire tuer par un robot, je trouve ça plus emmerdant :rolleyes:

Je doute que EA se soucie des stats des tricheurs repris par PunksBusted/GGC, au contraire ils devraient plutôt fermer le compte EA des joueurs qui ont abusé du jeu dans un premier temps et ainsi rendre impossible la création d'un nouveau soldat par exemple. Mais rien ne les empêchera de racheter une clé et de créer un nouveau compte EA ... donc au final, il faut laisser PB s'en occuper, continuer à jouer et quitter le serveur quand on est persuadé d'être en face d'un tricheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le level ne veut rien dire, je joue only assault et je suis niveau 18, je frag très souvent des gars niveau 30 qui play medecins pour avoir des points facile a réanimer toutes les personnes.

Donc pour moi sa ne surprendrais pas de voir un assault niveau 6 pwned des mecs niveau 20 ou plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement d'ailleurs.

Les armes de base (mais sans perks) ne sont pas mauvaises, commencer BC2 comme ingénieur peut être très utile vu la qualité des armes au départ (camouflage + silencieux). La PKM n'est pas en reste et ceux qui savent manier un fusil de précision s'en donneront à coeur joie avec le M24. Pour l'assaut, il y a mieux que l'AEK mais il y a toujours moyen de s'en sortir.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi fais-tu allusion ?

A moins d'avoir partagé ton mot de passe et/ou en avoir choisi un trop facile, cela doit être une erreur. En contactant le support technique tu devrais obtenir une solution. Quand EA ferme un compte ou remet à zéro les stats d'un joueur, un email est toujours envoyé au joueur.

Au fait, en y repensant, EA ne remet jamais à zéro les stats d'un tricheur (utilisation d'un programme tiers), c'est lorsqu'il est avéré qu'un joueur abuse du jeu (bugs, stats padding, présence sur des serveurs "only xxx") qu'il peut voir son compte réinitialisé. Pour les aimbotters & wallhackers en tout genre, mise à part PB, rien ne les empêchent de garder leurs stats. Contrairement aux stats padders qui ennuyent pas grand monde finalement, les "vrais" tricheurs gachent davantage le jeu. Autant les gars qui restent dans leur coin ou qui jouent à trois sur un serveur de 32 places manqueront lors de la capture d'objectifs autant se faire tuer par un robot, je trouve ça plus emmerdant :rolleyes:

Je doute que EA se soucie des stats des tricheurs repris par PunksBusted/GGC, au contraire ils devraient plutôt fermer le compte EA des joueurs qui ont abusé du jeu dans un premier temps et ainsi rendre impossible la création d'un nouveau soldat par exemple. Mais rien ne les empêchera de racheter une clé et de créer un nouveau compte EA ... donc au final, il faut laisser PB s'en occuper, continuer à jouer et quitter le serveur quand on est persuadé d'être en face d'un tricheur.

Bein ca fais une semaine que j'ai eu au telephone un technicien d'EA, qui ma dis d'envoyer un mail avec plusieurs info.

Depuis plus de news, meme pas un mail pour dire que c'est pris en compte.

Je vais les rapelés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de te connecter à ton profil via le site officiel des stats ?

Clic sur "Connexion" (inscris ton email et ton mot de passe utilisé dans BFBC2), si tu arrives à te connecter sur le site mais pas dans le jeu c'est que, effectivement ton compte est bloqué.

Le mieux alors c'est de contacter le support en ligne (en anglais). Tu as davantage de chance d'obtenir une réponse, voire une solution.

Il faut te connecter à ton compte EA, ensuite choisi "Login", inscris l'email que tu utilises pour BFBC2 (username = email dans ce cas-ci) et le mot de passe lié. Une fois connecté, clic sur "Email Us".

Choisi la plateforme, le jeu (BFBC > BFBC2), la catégorie (My account / billing). Là tu as le choix entre "Hacked account", "Account suspension / termination" ou "Password request / update".

En anglais, précise que tu n'arrives plus à te connecter en leur donnant ton pseudo dans le jeu. Clic sur "Finish and save" pour envoyer ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de te connecter à ton profil via le site officiel des stats ?

Clic sur "Connexion" (inscris ton email et ton mot de passe utilisé dans BFBC2), si tu arrives à te connecter sur le site mais pas dans le jeu c'est que, effectivement ton compte est bloqué.

Le mieux alors c'est de contacter le support en ligne (en anglais). Tu as davantage de chance d'obtenir une réponse, voire une solution.

Il faut te connecter à ton compte EA, ensuite choisi "Login", inscris l'email que tu utilises pour BFBC2 (username = email dans ce cas-ci) et le mot de passe lié. Une fois connecté, clic sur "Email Us".

Choisi la plateforme, le jeu (BFBC > BFBC2), la catégorie (My account / billing). Là tu as le choix entre "Hacked account", "Account suspension / termination" ou "Password request / update".

En anglais, précise que tu n'arrives plus à te connecter en leur donnant ton pseudo dans le jeu. Clic sur "Finish and save" pour envoyer ta question.

Non meme sur EA je ne peux me connecter.

Ni sur le site de BC2, je me log et une page blanche apparait.

J'ai renvoyer un mail , on verra bien.

Mais le truc louche c'est que meme a mon compte steam je peux plus me connecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le truc louche c'est que meme a mon compte steam je peux plus me connecter.

As-tu pensé à surveiller l'activité récente de ce compte Steam (voir si quelqu'un l'utilise depuis que tu ne peux t'y connecter...) ?

[edit] utilises-tu un pw identique partout (compte EA, Steam etc.) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu pensé à surveiller l'activité récente de ce compte Steam (voir si quelqu'un l'utilise depuis que tu ne peux t'y connecter...) ?

[edit] utilises-tu un pw identique partout (compte EA, Steam etc.) ?

et si oui lequel :P

dsl je sors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu pensé à surveiller l'activité récente de ce compte Steam (voir si quelqu'un l'utilise depuis que tu ne peux t'y connecter...) ?

[edit] utilises-tu un pw identique partout (compte EA, Steam etc.) ?

Oui j'utilise le meme assez souvent pour pas me melanger les pinceau.

Je peux pas voir si mon compte est utiliser vu que je ne peux m'y connecter.

J'ai aussi envoyer un mail a Steam avec preuve d'achat et tout , verrais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas paramétré ton profil Steam pour qu'il soit visible seulement de tes amis ou de personne, tu peux en surveiller l'activité. Cela te permettrai de voir si, depuis que tu ne peux te connecter à ton compte, quelqu'un d'autre l'utilise. Si oui, je ne te fais pas de dessin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas paramétré ton profil Steam pour qu'il soit visible seulement de tes amis ou de personne, tu peux en surveiller l'activité. Cela te permettrai de voir si, depuis que tu ne peux te connecter à ton compte, quelqu'un d'autre l'utilise. Si oui, je ne te fais pas de dessin...

Bein comment je fais pour voir si il est utilisé ??

En tout cas mes potes ne me vois jamais connecté quand ils sont sur Steam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein comment je fais pour voir si il est utilisé ??

En regardant le nombre d'heures jouées sur tel ou tel jeu Steam par exemple. Si tu vois que ça va en augmentant ou encore qu'un jeu auquel tu n'as pas joué depuis perpette a récemment été lancé, tu seras fixé : quelqu'un utilise ton compte.

RAPPEL : ne jamais utiliser les même login/pw partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant