AbSoLuT

Skill level max ?

Recommended Posts

Bonjour, j'aurais aimé savoir si l'uns d'entres vous sais à combien ce monte le score max du skill level et s'il existe un classement pour savoir qui a la plus grosse dans ce domaine ;)

Merci bien bon jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas avoir saisi ce que tu voulais dire ^_^

Le level max est 50

ou tu parles peut-être d'un classement comme ça ?:

http://bfbcs.com/BFBC2_leaderboard/pc

Salut, je parle du "skill level" pas du "level=niveau".

C'est sur le leaderboard ou dans le classement du jeu, mais pas moyen de voir qui a le plus gros score et donc de savoir quel est le score max.

123tiz.th.jpg

Cette demande car je pense tres certainement etre le 1er mondial du skill, je veux juste la certitude ;)B)

Merci a+ bon jeux

Ps : rageux s'abstenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er c'est certainement le cas ou presque peut être que premier c'est 1000 va savoir ^^ ou 10000 ou encore 100000 :lol: j'arrête bravo commeme super skill level et ratio 3 et quelque :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le "Skill Level", beaucoup ont cherché, peu ont trouvé.

On peut déduire à la vue de tes stats que le Kill Death Ratio est bien un signe.

Mourir en faisant max de points à réanimer ses coéquipiers fait même baisser son Skill Level.

Par déduction, en lisant les stats par classe, on peut voir que c'est une idée comme une autre et que le lien est là. wink.gif

Bref, comme rien n'a été écrit officiellement sur le sujet sur les boards EA, je pense que tu n'obtiendras pas d'explication claire et précise. ;)

Au passage, je croyais que tes stats étaient celles là ! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ouai c'est bien par rapport au ratio je le sais bien, que jme fasse tué par un "naabs" gradé ou pas le skill level chute.

Au passage, je croyais que tes stats étaient celles là ! blink.gif

Un numéro en blaze ;s, qu'est ce qui t'as fait croire ça ? :huh:

@ + bon jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ouai c'est bien par rapport au ratio je le sais bien, que jme fasse tué par un "naabs" gradé ou pas le skill level chute.

Un numéro en blaze ;s, qu'est ce qui t'as fait croire ça ? :huh:

@ + bon jeux

et mec go esl aprés on vera ton level ok ? car esl meilleur mondiaux sont 10 fois plus fort sorry !!

C'est la ou les meilleur gamer joue :) !!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien là le problème, car tu as un ratio 3.91 mais tu n'utilise quasiment que les armes dites sans skill pour moi comme les armes snipeurs (je les supporte pas car on a donné tout ce que souhaitaient le snipe : le montage de tante, mortier à gogo, et grenade radar, facilité absolu ... enfin bref heureusement qu'ils peuvent pas se coucher à terre), ensuite on trouve la m60 dans tes stats, et niveau véhicule principalement l'UAV (pas très attaquant tout ça) et le M3A3 Bradley bon on peut faire mieux :), petite critique de tes stats, tout le monde n'est pas parfait mais c'est ce qui rend ce jeu désagréable quand tu fais une partie en tout cas personnellement, le jour où on me propose un serveur sans snipe et sans véhicule vous me faites signe ... mdr

C'est vrai qu'ESL, c'est un autre monde, mais c'est là que les gens prennent la grosse tête, encore pire quue tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour où on me propose un serveur sans snipe et sans véhicule vous me faites signe ... mdr

la saga Battlefield n'est pas faite pour toi alors ;)

En gros, toi tu veux jouer que au pistolet M9 ?

C'est ton truc, mais pas la peine de reprocher au autres d'être des noob car ils utilise sniper ou la m60 (qui n'est d'ailleurs plus la meilleurs arme en medic, regarde la Mg36, que t'as platiné d'ailleurs :D ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue pour la mg36, c'est pour cela que j'ai dit que 'tout le monde n'est pas parfait' ^^

Et pourtant j'adore les bf, j'ai joué au bf2 et bf2142 pendant 1 an et demi mais c'était différent, j'étais plus pour les matchs à vrai dire, et armes basiques, bon c'est un choix comme un autre ... lol

'En gros, toi tu veux jouer que au pistolet M9 ?' On jouait bien only knife(couteau) sur bf2142 pourquoi pas le M9, je pense même que les règles esl pour les ladders bc2 ne proposent que les armes de bases ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mec go esl aprés on vera ton level ok ? car esl meilleur mondiaux sont 10 fois plus fort sorry !!

Et mec pas ok, tu crois c'est dur de s'inscrire sur un site, et mec tu crois quoi j'ai une vie. 10x rien que ça montre leurs stats stp.

C'est la ou les meilleur gamer joue :) !!

J'ais fait un ps pour les mecs comme toi tu l'as pas vue comme les enemies en jeux j'ai l'impression.

je joue pour le fun, pas pour la compet. Et tout simplement je vois pas le rapport avec l'esl ou ma question initial ?

Et mec go xbox tu t'es trompé de topik.

Lacoste, la vieille marque, jogging dans les chaussettes casquette a l'envers c'est fini mec.

Razenback ta vue tes stats mdr moi je joue a tout, pas d'arme à 2000 kill je fais les platines d'armes et j'ais fini tou mes defis contrairement à toi.Cherche pas la petite bete, elle n'existe pas.

Merci idlarion j'aurais pas dis mieu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je dis pas ça pour commencer tout un débat, je dis juste qu'il y'a une différence entre le mode FFA que tu connais très bien et les modes matchs à l'esl, c'est tout pas besoin de t'échauffer non plus sur tous les autres qui critiquent seulement ton sujet à parler de skill-level, lacoste a voulu juste te dire à sa manière lol qu'il y'a des compétitions à ladder sur esl où des joueurs s'affrontent pour le vrai niveau et justement avec les armes de bases, moi ca m'est égal de finir tous mes insignes où tout ce que tu veux en fait, j'espère que tu comprend. Je pense que ce sujet peut-être clos parce que cava s'embrouiller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je dis pas ça pour commencer tout un débat

Mais pourquoi tu lance un débat change de topik.

y'a des compétitions à ladder sur esl où des joueurs s'affrontent pour le vrai niveau et justement avec les armes de bases

Regard soustrait mes kills tank uav tu veras que ca ne change pas grand chose, meme pas 1/10.

Ma classe par default c'est assault si t'as pas remarqué.

Arme de base, oui principalement le rez et les armes medic uniquement pour conquerir l'objectif metre par metre "et mec go youtube" mdr :lol: :

. . .

Ouah mais quel skill respect les mecs comme ça...

Bref ce gameplay ne m'interesse pas, l'esl bfbc2 mwé bof pas au point comparé a css ou cod... moi ce que j'aime c'est le skill mdr et puis j'ai une vie pas le temps pour ces trucs qui ne m'attire pas vraiment.

allez a+ bon jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien qu'a voir ce genre de commentaire j'ai direct cerné ta façon de pensée aucune repartie de réponse constructive, je te fais avérer des exemples et tu me répond par autre chose, tu te contredis, c'est ca le pire, je suis pas ton pote et j'ai même pas envie de te connaitre pour tout te dire, va parler de ton skill-level soi disant sur http://www.esl.eu/fr/bfbc2/forum/2159/18410/?lastvisit=1278885761 et on reparle, ils t'accueilleront avec joie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as rien cerné du tout, tu rages, tu t'excite pour rien tu me parle de ton esl avec des pseudos joueurs meilleurs on dirait c'est tes dieux les mecs, bref.

Y'as pas de soi disant y'as un classement personne passe au travers esl ou pas il est la faut faire avec.

Dans quoi jme contredis ? mdr arrete d'inventer c'est toi qui parle tous seul et te perd en cours de route t'as pas vue le ps comme ton compère lacoste ainsi que le titre du topique d'ailleur.

Tu t'embrouille tous seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pop hop ! On s'enflamme ?

Comme Absolut, je pense pas que de jouer sur l'ESL assure un bon niveau. L'eSport, c'est beaucoup de touchage de nouille, sortir ca comme un étalon n'est peut etre pas la meilleure des choses a faire. Certains jouent pour la compet', d'autres en FFA pour le frag, d'autres toujours en FFA pour la victoire ou pour le K/D. Certains meme pour le fun, mais ceux là, ils n'ont rien compris :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Si je peux me permettre, compte tenu de ma réponse qui n'a pas trop abouti, je rappelle juste que le posteur initial a bien précisé :

Ps : rageux s'abstenir

Restons juste sur le sujet, évitons les débordements sur les stats et profitons du fait que nombre d'entre vous, est présent et compétent dans ses réponses.

C'est assez rare d'avoir autant de joueur motivés à répondre et de manière plus ou moins correcte.

Au passage, si le numéro donné n'est pas assigné à ton profil, alors excuse moi, mais le cas contraire, n'hésite pas à me le dire par MP, je dormirai moins bête ce soir. ;)

Bonne soirée à tous. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que quelqu'un a répondu clairement a la question poser ?

sujet clos non?

LAS63 tu fou quoi? tes en vacance ou quoi? go lock ! ^^ ^^ ^^

pour re répondre il n y a aucune info sur le skill et aucune moyen de voir le skill max... sauf de passer 5h a chercher manuellement meilleur que toi?

bref bon jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou!! Hou!! Hou!!

ce n'est qu'un jeu .....que tu sois le meilleur (ou pas d'ailleur) aucune importance

l'important est de faire une bonne partie agreable avec des joueurs sympatoche ...

:rolleyes::rolleyes:

ps : ne cherche pas mes stats ,tu vas perdre ton temps (commence par le bas :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ESL ou CSL je les met dans le même panier de crabe que ceux sur PC qui limite les classes , armes .... etc :rolleyes:

Maintenant je me fait pas d'illusion pour eux je suis le NOOB par excélence au vu de mes Stats :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.