loloroxsore

L'airsoft

Recommended Posts

Pour ce qui est du m14, les version les plus connus sur nos terrain sont le M14 soccom donc le court et le M14 EBR qui est disons plus imposant et qui sert de contre sniper ...!!! très belle réplique en ce qui me concerne ...!!!

ghost: comme tu l'as dit ca doit grave piquer car le poid de la bete est bien la et quand le terrain est comme chez moi, c'est a dire très difficile, au bout de 2h avec un truc pareil t'en a vite marre ...!!!

j3nocide: oui c'est sure que c'est mieux que tu l'ai fait régler, maintenant reste a savoir ton utilité, si tu joue au contact donc en assaut il faut qu'il soit a 350FPS voir un peu plus, par contre si tu sais que tu ne vas t'en servir que en contre sniper (lunette, bipied) la tu peux le monter a 400FPS a condition de ne tirer que en coup par coup ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa sinon le airsoft, mais comme on dit, je suis trop vieux pour ses conneries :)

il n'est jamais trop tard et on est jamais trop vieux, je ne connais pas ton age mais si ca peut te rassurer, mon président actuel et mon ancien président qui jouent tout les weekend avec nous on tout les deux passé la cinquantaine ...!!!

allez motivation ... faut pas mourir bete ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos : Les deux premiere s'est Black Hawk Down et les 3 autres SWAT non ?

tu as du penser a SWAT car c'est le meme acteur, c'est lui qui joue le méchant ...!!! ;)

fab: merci pour l'info du titre du film du coup je vais le mater ce soir ... :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as du penser a SWAT car c'est le meme acteur, c'est lui qui joue le méchant ...!!! ;)

fab: merci pour l'info du titre du film du coup je vais le mater ce soir ... :D :D :D :D

A ok j'ai penser a SWAT car c'est le même acteur qui tire au sniper d'un immeuble pour toucher et abattre un helico ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no problem, on ma déjà aidé sur ce forum, donc si je peux contribuer aussi,

j'ai surfer un peu les boutiques d'airsoft, question: quel est la diffence entre les gun de 60€ et de 300€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no problem, on ma déjà aidé sur ce forum, donc si je peux contribuer aussi,

j'ai surfer un peu les boutiques d'airsoft, question: quel est la diffence entre les gun de 60€ et de 300€

BAS l'interne.

si une réplique est plus chere cela veut dire quel est mieux.

ATTENTION: les répliques les plus chère ne sont pas toujours les mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai surfer un peu les boutiques d'airsoft, question: quel est la diffence entre les gun de 60€ et de 300€

Bein disons que en airsoft tu as ce que l'on appel du "cheap", c'est a dire des répliques en général bas de gamme parce que soit la finition n'est pas top, soit il n'y a pas de marquage officiel, en général les cheap sont des reproduction mais pas forcément de mauvaise qualité ... après forcément tu as des marques qui se distingues par rapport a d'autres et qui font des répliques de très bonne qualité et une garantie énorme au vu du prix de certaines répliques ...!!!

pour commencer il faut toujours prendre du moyenne gamme car tu as tendance a vite changer de répliques pour une autre mais a force tu te dirige toujours vers les grosses marques car la qualité est parfois nettement supérieure ...!!!

DEVENEZ ADDICT A L'AIRSOFT ... :D :D :lol: :lol: ;) ;) :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui saurait me trouver un ACR avec un bon rapport qualité/prix svp ? :P

J'ai déjà cherché mais soit c'est hyper cher, soit introuvable.

Je sais pas si je cherche mal, mais d'un côté je connais peu de site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Kulte, je suis vraiment désolé mais l'ACR est une réplique encore très rare donc très cher, cela est du au fait de son impopularité, car plus il y a de demande pour une réplique plus les couts sont minimes et donc inversement si il n'y a pas beaucoup de demande ... pour tout te dire je crois n'avoir eu la chance qu'une fois de croiser cette réplique sur le terrain depuis c'est inconnu au bataillon, il faudra donc attendre encore quelques années avoir de bon modèles a un bon prix sur les sites ...!!!

PS: si tu viens un jour a trouver une version cheap, un conseil fais bien attention car l'ACR est une réplique complète il risque donc d'y avoir pas mal d'ABS (plastique) de mauvais qualité ... en gros tu te prend un mur ou tu tombeS dessus et tu ruines ta répliques ...!!!

n'y a t il pas une autre réplique qui te plaise...???!!!

cdt ARES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop baux :rolleyes:136605sniperVSR.jpg

Enjoy 0.0 !

J'aimerais beaucoup l'airsoft j'aimerais tellement mis mettre ;)

Mais sa coute tellement chère ... =(

J'ai deja une passion qui coute très chere il ma fallu choisir si sa vous interresses voici mon future bijou :

Cannondale Flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pateu91590 , ta passion ne coute pas chère , elle coute la peau du .... :blink:

Je suis sur que la ou tu habite il y a des association d'airsoft qui voudront bien te prêter une réplique pour que tu face une partie avec eux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pateu91590 , ta passion ne coute pas chère , elle coute la peau du .... :blink:

Je suis sur que la ou tu habite il y a des association d'airsoft qui voudront bien te prêter une réplique pour que tu face une partie avec eux. :)

C'est vrai il y a en surement je me suit pas renseigné c'est vrais que je n'avais pas eu l'idée de pret ou meme de location de replique et de tenue ...

Merci a toi ;

Maintenant pour les plaisir des yeux :

La verson tres haut de gamme :bave:=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pateu91590: je te comprends j'ai fait de la descente et ca coute vraiment chère ... mais maintenant je suis passé a l'airsoft depuis un peu plus de 6 ans et je ne regrette rien ...!!!

d'ailleurs, photo de mon dernier joujou avant le passage à la peinture ...!!!

img0105wse.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant