Red-Wizz

Aujourd'hui Luka mange Chinois

Recommended Posts

Je trouve que vous jugez un peu vite Spidersnow... Vous critiquez tout ce qu'il a fait alors que vous ne le connaissez même pas !

Mais shinra , franchement c'est pas le seul qui a des problèmes comme ça , y'en a pleins qui en ont et qui savent se débrouiller tout seul , moi même j'ai des problèmes bien pire que ça je peux t'affirmer...bon ca va pas dans la drogue / meurtre / mutilation etc... mais ça a un rapport avec le mental :/ décidément , le mental c'est très important :@ , et ben c'est pas pour autant qu'on se met dans la drogue et l'auto-mutilation , j'aurais dis ok pour la drogue si t'es vraiment à la ramasse (ca peux te faire plaisir) mais l'auto-mutilation je comprends pas du tout ! o_o' Ah mais tu te mutile car tu veux souffrir ? et tu te mutile car tu souffre ? WTF ?! tu souffres déjà et tu veux souffrir encore + , à ta place j'aurais cherché ce mec nuit et jour pour faire ce que tu lui a fait , enfin presque... au lieu de se muti...ler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON MAIS PUTIN J'AVAIS ÉCRIS UN GROS MESSAGE D'ENCOURAGEMENT POUR SPIDER ET VLLLAAAAM!!! PLUS RIEN!! WHUTT!!!

Je t'aime Spider LOL mais je ne réécrira pas mes 5 pages de texte O_O

Peut-être en MP qui sais LOL

grrrrrrrrrrrrrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON MAIS PUTIN J'AVAIS ÉCRIS UN GROS MESSAGE D'ENCOURAGEMENT POUR SPIDER ET VLLLAAAAM!!! PLUS RIEN!! WHUTT!!!

Je t'aime Spider LOL mais je ne réécrira pas mes 5 pages de texte O_O

Peut-être en MP qui sais LOL

grrrrrrrrrrrrrrr!

Merci de modéré ton langage sur le forum et revenir au sujet de base et non au petit problème psychologique de spidersnow ,ou il va y avoir de la mutilation mais de sujet et de membre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention , il est pas content Vegeta :x :D

QClegend , écoute , ça doit toujours faire du bien de supprimer une tonne de texte pour un modo :DDDDD

Bon où en étions-nous ? Ah oui , le canadien qui a **** et **** le chinois avant de ***** pour le ***** et de **** avec **** , je viens de relire et je me demande ce qu'il avait dans la tête ! u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dsl,

Mais c'est tout de même frustrant quand on écrit 3 pages de texte avec tout notre coeur, et que le site web bug :(

Bref, le mec qui coupe le chinois est revenu au Canada aujourd'hui où il sera accusé de meurtre prémédité au premier degré et plein d,autre chose pas cool du tout :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement on a eu le témoignage de la personne à côté de Luka durant son vol Montréal-Paris.

Selon lui il puait la mort. S’étant absenté aux toilettes depuis plus de 30 min, il a appelé une hotesse et lui a dit qu'il y avait peut etre un problème avec un homme dans les toilettes.

Elle lui a répondu qu'il pleurait au fond de l'avion. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devrais-je compatir d'un homme qui pleure...mais qui a **** et *** puis ****** avant de **** et ***** ! il a ***** aussi **** et envoyer des ******* a ****** ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement on a eu le témoignage de la personne à côté de Luka durant son vol Montréal-Paris.

Selon lui il puait la mort. S’étant absenté aux toilettes depuis plus de 30 min, il a appelé une hotesse et lui a dit qu'il y avait peut etre un problème avec un homme dans les toilettes.

Elle lui a répondu qu'il pleurait au fond de l'avion. :blink:

Pourquoi sa te choque ? il n'a jamais dit post fait qu'il était "super contant" se sont les médias qui on mis en avant cette personnaliste en avant.

Encore une fois les médias hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a jamais dit post fait qu'il était "super contant"

J'ai jamais dit que j'etais étonné parce qu'il devait être content de ce qu'il a fait et qu'au contraire il a pleuré!

Tu vois bien que le mec tourne pas rond dans sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible LOL Non mais ca reste des blagues O_O

Mais Phil, p-t les medias ont-ils contribués un peut à tous ca, mais n'oublis pas qu'il a mis son propre meurtre sur Internet! Et qu'ils a envoyé des parties de corps un peu partout dans le monde...

Ce sont des actions qui ont été faites APRÈS le meurtre et il était PARFAITEMENT au courant de ce qu'il faisait....donc il a beau pleurer, plaider les remords et autres choses du genre, JAMAIS, JA-MAIS je pourrais pardonner ou comprendre de tels actes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, la rumeur qu'on mange des chats en chine est fausse! Je dis ça pcq c'est maintenant assuré que c'est des morceaux de chinois qu'on retrouve maintenant dans notre soupe wong-tong xD hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant