Laurent071

retour windows

Recommended Posts

DICE indique que le problème du "crash serveur" est en étude, et qu'il faut utiliser le petit bouton "join game" et non de passer par la liste serveur.

C'est ce que je fais, comme maintenant surement tout le monde donc c'est encore une fois surcharger.

Vaut mieux que ca beug a la béta qu'avec le jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les serveurs qui gèrent le dispatching sont surchargés et c'est normal.

Ca sera mieux quand EA aura rajouté des serveurs.

Pour ce qui est du plantage en jeu, aucune idée. Personnellement je me fais kicker, donc je me demande si ce n'est pas un problème du fichier serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me fais kicker, donc je me demande si ce n'est pas un problème du fichier serveur.

ou de punkbuster...

avec plus de 70 fps à vue de nez, jsuis trop happy :D

tu m'expliqueras comment tu fais pour estimer "à vue de nez" que tu as plus de 70 FPS :lol:

comment en regardant un écran peut-on se convaincre d'avoir plus de 40 ou de 50 ou de 60 ou de 70 FPS, sachant qu'au dessus de 30/35 images/s l'oeil n'y voit plus que tu feu. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou de punkbuster...

tu m'expliqueras comment tu fais pour estimer "à vue de nez" que tu as plus de 70 FPS :lol:

comment en regardant un écran peut-on se convaincre d'avoir plus de 40 ou de 50 ou de 60 ou de 70 FPS, sachant qu'au dessus de 30/35 images/s l'oeil n'y voit plus que tu feu. :rolleyes:

fraps x)

le bouton join game passe pas chez moi... ça me dit que je suis plus connecté au net xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre de FPS change c'est pour ça qu'il a dit a vu de nez.

Pour le nombre de FPS l'oiel est capable de voir beaucoup plus de 35 FPS des tests on demonter qu'un bon oeil humain est capable de voir a un peu plus de 2000 FPS , pour ce test ( un exemple ) il te fond regarde un film avec 1999 images noirs puis une blanche il fond tourner en boucle sur une seconde , et la je te garanti tu la voit l'image blanche.

pour les niveaux de gris sa baisse a 500.

le chiffre de 25 , 30 ou même 50 est en fait un nombre de FPS pour "avoir" une impression de fluidité , l'impression de fluidité varie chez chacun et selon les nuances de couleurs , après le test il en on défini que sa vas de 25 a 100 FPS en gros pour avoir une impression de fluidité selon la personne et le jeu.

.

Perso j'essaie de ne jamais descendre en dessous de 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'essaie de ne jamais descendre en dessous de 50.

de toute façon pour un fps c'est mieux , on a beau distinguer que 24fps compare 20 fps et 120 xD , quite a perdre la qualité du jeu je prefere toujours mettre en low pour en avoir le max possible , surtout quand on joue online :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon pour un fps c'est mieux , on a beau distinguer que 24fps compare 20 fps et 120 xD , quite a perdre la qualité du jeu je prefere toujours mettre en low pour en avoir le max possible , surtout quand on joue online :)

oui tout cela je le sais et je partage le point de vue, mais affirmer comme ça sans outil de mesure qu'on a à vue de nez 70 FPS, je trouve ça fort quand même.

bon on ne va pas non plus passer des plombes à débattre de la chose qui n'a que peu d'importance, alors tournons la page et revenons au jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout cela je le sais et je partage le point de vue, mais affirmer comme ça sans outil de mesure qu'on a à vue de nez 70 FPS, je trouve ça fort quand même.

Effectivement sans Fraps c'est pas possible de connaitre son nombres d'images par seconde.

Sinon pour en revenir au sujet initial. Je me demande si c'est pas Securom qui fou son bordel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas encore là Securom ;) Ensuite, pour les retours windows en cour de jeu, j'ai trouvé une parade, il faut faire un retour windows avant de lancer un serveur, ensuite le jeu ne bug plus chez moi avant la fin de la map (et oui pour ça pas moyens de régler, donc je ne peux pas obtenir les points bonus de fin de partie Y-Y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant