sparadra1

mes pauvre 600€

Recommended Posts

Moi j'ai une Sapphire et elle est largement suffisante. Les Asus sont réputées meilleures (meilleur refroidissement notamment) mais si on compare les caractéristiques elles sont identiques donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans top achat, dans le système de montage pc, je choisi un boitier, je vais voir sa description et la il est écrit compatible atx et micro atx alors que la cm choisi est une msi :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MSI c'est la marque de la carte mère, ATX et micro-ATX ce sont les formats (la taille de la carte-mère pour faire simple). Ta carte est au format ATX, le format standard, donc le boitier est compatible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la config que j'aimerais sur ldlc en vue de ma visite : TOTAL : 957 €. :mellow:Mais bon j'ai 3 jeux offerts ce qui revient en faite au prix de top achat 850 €, mais sa m'arrange pas vraiment.:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai supprimé alors

Intel core i5 3350p (3.1ghz) : 164.25€

Asus P8Z77-V LX2 : 104.95€

Corsair dominator 8 go (2×4 go) DDR3 1600 mhz CL9 : 83.45€ (je suis allé un peu fort)

Sapphire radeon hd 7870 ghz oc edition 2 go : 174.5€

WD green desktop 1 to sata 6gb/s : 69.75€

Asus DRW-24B5ST (bulk) : 22.95€

Cooler master haf 912 plus : 79.95€

Cooler master B-series 600W : 54.90€

Cooler master hyper tx3 evo : 21.95€

Asus xonar dgx : 39.75 €

Trendnet tew-623PI : 27.90€

Windows 7 edition familial premium sp1 oem 64 bits : 112.95€

Offert tom raider, crysis 3 et bioshock infinite.

tout est compatible, nan ? Dans le boitier il y a deja un ventilo nan ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enlève ce qui ne sert "à rien" : carte son + refroidissement processeur

Baisse le prix des éléments suivants : RAM (pour arriver vers 50-60€), boitier (50-60€), carte-mère (80-90€), Windows (90-100€)

Tu arriveras à déjà 100€ de moins pour le même résultat ! Pour la carte-wifi je ne peux pas te conseiller vu que je n'y connais rien sur ce composant mais je pense que tu peux trouver moins cher.

Je pense que prendre un processeur AMD peut se révéler intéressant en effet car pour 130€ environ tu devrais avoir quelque chose de plutôt puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je mets pas de ventilo pour le processeur il va chauffe! Pour windows 7 c'était le plus bas prix. En amd tu me conseille quoi ( chez ldlc)? Pour les ram 2×2 go ça suffit ? Pour le boitier je pense rester sur ce choix comme je suis tranquille pour l'avenir. La carte son permettré à la cg une plus grande durée de vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que tu ne comptes pas overclocké ton processeur, tu peux garder la ventilation d'origine livrée avec le proc, il n'y pas de risque :).

Dans un boitier il y a en règle général au moins deux ventilos de livrés : un en façade et un à l'arrière !

Je n'arrive pas a voir ton panier :/

Un screen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C regle merci, j'ai pris un ventilo pour le processeur car tout les autres composants était adaptés pour l'oc. Je pensd faire de l'oc de temps en temps pour le multi de bf4, a voir.

Je revise mon hist/geo pour demain et je modifis le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage j'ai trouvé ce tuto vidéo plutot pas mal, si t'as envie de construire toi meme ta future bête (ce que je vais faire) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme tu le sens (après c'est sur c'est rassurant de savoir que c'est un pro qui l'a monté) mais j'aime faire les choses par moi meme, et en regardant le tuto tu t'aperçois qu'il faut pas avoir bac+30 pour le monter, loin de la... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant