sparadra1

mes pauvre 600€

Recommended Posts

On est pas sur un chatbox ! Et sinon sparadra , tu sais qu'avec mention Bien ou Très bien , t'as une bourse de mérite de 400 à 600 euros , j'ai eu Bien (et 14.00 pile ! o_o) et j'ai reçu 400 euros ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit + du FX 4100 sera dans le multi-tache et il est overclockable ;)

Et d'après ce teste :

http://www.tomshardware.fr/articles/comparatif-cpu-amd-intel,2-8-14.html

le FX4100 est bien très légèrement suppérieur au i3 3220 :P

Bon après ça reste de l'entrée de gamme pour les deux et seul la préférence pour un ou l'autre marque est le réel choix :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Windawast, il calcul la moyenne pour le brevet comment. Sur l'ensemble de l'annee je doit avoir 12.5 peut etre un peut plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne revient pas à moins chère d'acheter les composants, parce que mon père pourrais me monter l'ordi et j'ai chez moi un disque dur mais de seulement 160 gbytes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cg

Peux-tu me faire un panier en remplaçant Windows 8 32 avec le 64 bits (commentaire au-dessus) et la carte graphique avec celle du lien au-dessus de cette phrase. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as renvoyé mon lien non^^ Après je n'avais pas lu tes commentaires sur la CG et je me suis trompé pour l'OS il faut bien prendre la version 64 bits (très important !). Après le lien je te le donnes tu peux modifier ce que tu veux hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai compris, je suis sur mon tel donc je ne peux pas voir tes changements. J'imagine que les ports jack 3.5 sont à l'arrière du boitier si ils ne sont pas devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y arrive pas alors :

- j'ai remplacé la gtx 660 par une Carte graphique VTX3D Radeon HD 7870 OC X-Edition, 2 Go

-j'ai remplacé l'alimentation par une coller master qui a e même prix mais plus performant : Alimentation Cooler Master B Series, 600 W

-j'ai remplacé Windows 8 32 bits par Windows 8 64 bits, pour le même prix.

Total 700€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé il y a bien la jack mais c'est tout. Quand je regarde mon ordi vieux de 7 ans je vois en plus des prises genres peritel, et ou est la prise pour brancher la config ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant